Selon une étude sur la publicité extérieure en Afrique réalisée par PwC :
- le marché du Digital Out-Of-Home devrait connaître une progression à 2 chiffres ces cinq prochaines années
- le DOOH devrait représenter 40% des dépenses globales en publicité extérieure
- les pays les plus actifs sont le Niger, la Côte d’Ivoire, le Camerou, le Ghana et le Kenya
- les écrans de grande taille sont les plus répandus (100m2 et plus)
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH