Selon une étude sur la publicité extérieure en Afrique réalisée par PwC :

  • le marché du Digital Out-Of-Home devrait connaître une progression à 2 chiffres ces cinq prochaines années
  • le DOOH devrait représenter 40% des dépenses globales en publicité extérieure
  • les pays les plus actifs sont le Niger, la Côte d’Ivoire, le Camerou, le Ghana et le Kenya
  • les écrans de grande taille sont les plus répandus (100m2 et plus)

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...