Selon les données de SkyQuest, le marché de l’affichage digital devrait passer de 17,77 milliards de dollars en 2023 à 41,55 milliards de dollars d’ici 2031. Cela représente un taux de croissance annuel moyen de 11,2 % sur la période prévue.

Les principaux facteurs de cette croissance incluent :

  • L’utilisation croissante des grands écrans notamment dans les secteurs du retail et des transports.
  • Une intégration accrue des affichages digitaux dans les distributeurs automatiques de billets (DAB) et les banques.
  • Les avancées technologiques dans les écrans LCD/LED.
  • L’amélioration de l’architecture retail, permettant de mieux intégrer les écrans dans les espaces commerciaux.
  • L’émergence d’offres et de contenus personnalisés sur les affichages digitaux, répondant aux attentes spécifiques des consommateurs.

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...