Selon le rapport Advertising Association/WARC Expenditure Report sur le marché publicitaire 2024 au Royaume-Uni :

  • Le marché a enregistré une augmentation de 6,1 % en 2023, atteignant 36,6 milliards de livres.
  •  Le marché publicitaire britannique devrait augmenter de 5,8 % pour atteindre 38,8 milliards de livres en 2024 et plus de 40 milliards de livres en 2025.
  • Le Royaume-Uni a surpassé l’Allemagne (-0,7 %), la France (+2,1 %) et l’Irlande (+3,0 %) en 2023.
  • Le secteur Out-Of-Home a connu une croissance de 9,7 % en 2023.
  • Le secteur retail a connu une augmentation de 5,0 % et services de 4,7 %, principalement dans le divertissement et les loisirs (+6,6 %).
  • Les formats numériques continueront à dominer, représentant presque 80 % des dépenses publicitaires d’ici 2025.

 

UK ad spend AA/WARC

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...