Selon une analyse menée par le site Billboard Insider sur le nombre d’affichages publics aux Etats-Unis :

  • le site a répertorié 414 entreprises de panneaux publicitaires routiers
  • 24 % des entreprises d’affichage public ont augmenté leur nombre total de faces publicitaires entre 2022 et 2023 grâce à de nouvelles constructions et des acquisitions.
  • 66 % des entreprises d’affichage public ont maintenu un nombre stable de faces publicitaires entre 2022 et 2023.
  • 10 % des entreprises d’affichage public ont vu leur nombre net de faces publicitaires diminuer entre 2022 et 2023 via des cessions ou en retirant des emplacements peu rentables.
  • Le nombre total de faces publicitaires routières pour les 414 entreprises a augmenté de 10 065, soit 3 %.

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...