Le réseau d’écrans Grocery TV compte plus de 21 000 écrans dans les épiceries à travers les États-Unis et plus de 200 partenaires de vente au détail, permettant aux marques d’atteindre près de 70 millions de clients dans les magasins physiques. Selon une étude réalisée sur la performance du réseau :

  • Grocery TV permet de toucher 1 Américain sur 5.
  • Les marques de biens de consommation courante (CPG) qui utilisent ce réseau bénéficient en moyenne d’une augmentation de 14% de leurs ventes.
  • En plus d’une augmentation des ventes, Grocery TV offre aux marques la possibilité de mesurer les performances de leur campagne, notamment l’augmentation de la notoriété de la marque, l’attribution du trafic piétonnier, la conversion Web et les téléchargements d’applications mobiles.

Voir l’article

Related Post

France : CANAL 33

voir l’article

ALLEMAGNE : RESEAU INFOSCREEN

  Voir l’article

ALLEMAGNE : centres...

voir l’article

ESPAGNE : Restaurant...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE :...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE : campagne...

voir l’article