Zitcha vient d’annoncer un accord avec la troisième plus grande enseigne de bricolage et jardinage au monde pour lancer un réseau retail media 100% digital  à travers l’Afrique du Sud.

Fondée en Australie, la plateforme automatisée Zitcha (qui intègre notamment la solution OOH de Broadsign) a été choisie par Leroy Merlin pour gérer son écosystème de retail media digital en vue de générer des revenus supplémentaires et améliorer les expériences client grâce à la personnalisation.

Ainsi, Zitcha permettra aux annonceurs de Leroy Merlin de se connecter avec les consommateurs à toutes les étapes de leur parcours d’achat, en ligne et sur site.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>