Après avoir lancé en octobre 2019 sa nouvelle offre DOOH, nommé CATCH, un réseau digital premium, data driven de plus de 500 écrans digitaux, Exterion Media France, obtient la certification DOOH Trust de ses campagnes par l’ACPM.

La certification DOOH Trust, assure, en toute transparence, la bonne diffusion des campagnes DOOH sur le réseau d’écrans d’ExterionMedia.

Pour rappel, ExterionMedia est un acteur majeur de la communication en France, expert de la mobilité au service des interactions des marques et des consommateurs. La société apporte des solutions de communication sur-mesure et innovante, permettant d’allier la puissance de l’OOH et du DOOH à l’ultra affinité du Online. En 2019, ExterionMedia c’est, 101 millions d’euros de CA, 330 collaborateurs et 45 000 espaces publicitaires commercialisés.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...