D’après une étude de Yougov :
- 33% des jeunes de moins de 30 ans ont déjà vu un panneau permettant d’interagir avec leur Smartphone contre 26% chez les 30-44 ans et 12% chez les 45-64 ans
- Lorsqu’on interroge les moins de 30 ans sur le support auquel ils portent le plus d’attention,43% citent les publicités online et 40% citent les panneaux digitaux
- En revanche, les plus de 65 ans portent plus d’attention aux publicités online (43%) qu’aux panneaux digitaux (29%)
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH