D’après une étude de Yougov :

  • 33% des jeunes de moins de 30 ans ont déjà vu un panneau permettant d’interagir avec leur Smartphone contre 26% chez les 30-44 ans et 12% chez les 45-64 ans

  • Lorsqu’on interroge les moins de 30 ans sur le support auquel ils portent le plus d’attention,43% citent les publicités online et 40% citent les panneaux digitaux
  • En revanche, les plus de 65 ans portent plus d’attention aux publicités online (43%) qu’aux panneaux digitaux (29%)


Voir l’article
 
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...