Selon la dernière analyse Global Ad Trends report de WARC Data dans 96 pays :

– les marques allouent en moyenne 13% de leur budget media à la publicité extérieure.

– le prix au mille (CPM) est inférieur à celui des autres medias :

– les dépenses OOH en 2016 se sont élevées à 31 milliards de dollars, ce qui représente 5.8% de part de marché publicitaire global.

– le Digital Out-of-Home représente 34.8% des dépenses globales Out-of-home. D’ici 2021, le Dooh devrait atteindre 45%.

 

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article