Clear Channel Outdoor, division des aéroports aux Etats-Unis a annoncé cette semaine les résultats d’une étude sur la publicité dans les aéroports, menée par Nielsen en octobre 2022 auprès de 1 758 répondants :

  • Les voyageurs d’affaires sont de retour : 87 % prévoient de faire 3 voyages d’affaires ou plus au cours des 12 prochains mois.
  • 83% des voyageurs fréquents remarquent la publicité dans les aéroports et 3 sur 4 associent la publicité aéroportuaire à des marques de haute qualité.
  • Plus de 3 voyageurs fréquents sur 4 (79%) aimeraient essayer de nouveaux produits à l’aéroport, 63% sont intéressés pour s’inscrire à un programme de récompenses de voyage et près de la moitié (47%) trouvent attrayant de prendre une photo dans une station de selfie d’une marque.
  • De plus, près de la moitié (49 %) ont pris des mesures après avoir remarqué une annonce à l’aéroport, telles que visiter le site Web d’une marque (47 %), télécharger une application (36 %) et partager avec un collègue (26 %).

Voir l’article 1
Voir l’article 2 
Voir l’article 3

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...