Selon l’étude réalisée par le Institute of Practitioners in Advertising au Royaume-Uni:
– les publicités créatives génèrent 11 fois plus de résultats qu’une publicité classique. Cette tendance s’est accrue avec l’arrivée des réseaux sociaux
– les publicités créatives enregistrent une hausse de 2,34% de parts de marché contre seulement 0,2% pour les campagnes classiques.



Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH