Selon l’étude Harris Poll / OAAA d’avril 2025 sur l’impact de l’OOH dans les secteurs clés :

  • 9 consommateurs sur 10 s’intéressent aux publicités OOH pour les restaurants.

  • 86 % des consommateurs ont effectué une action après avoir vu une publicité OOH pour un restaurant.

Les informations les plus attendues dans ces publicités sont, par ordre d’importance :

  • La localisation du restaurant

  • Les offres promotionnelles / économies possibles

  • Les nouveaux plats ou boissons

  • Les produits les plus populaires

  • Les offres saisonnières

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...