Selon une enquête publiée par le fournisseur américain de solutions dédiées au secteur bancaire, DBSI, sur l’utilisation de l’affichage numérique et du marketing expérientiel dans les banques (espace recevant du public et bureaux) :

  • Parmi les 90 banques sondées dans la région de Phenix, 16 % d’entre elles n’ont pas d’écrans d’affichage numérique dans leurs agences.
  • Plus de 52% des institutions financières attribuent une augmentation de leurs ventes au digital signage.
  • On note un développement des murs  LED et des écrans extérieurs.
  • Plus les banques sont grandes, plus elles investissent dans l’affichage numérique.
  • Sans surprise, les contenus les plus diffusés sont des contenus de marques et les promotions.

Le rapport complet est téléchargeable gratuitement.

Related Post

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...