Le cabinet conseil en Yield Management, Mereo, vient de souffler ses 20 bougies !

Pour rappel, Mereo édite des solutions logicielles permettant aux régies publicitaires d’optimiser les revenus liés à la vente de leurs inventaires publicitaires.

Pour le nouveau PDG Julien Augris (qui a commencé en tant que stagiaire, puis développeur et directeur technique), fêter les 20 ans de Mereo est extraordinaire : “En considérant les turbulences inévitables et le turnover des ressources, qu’une petite structure comme Mereo ait réussi à fidéliser des clients sur cette durée est une réussite. Je mesure la chance d’avoir débuté et appris aux côtés de personnes brillantes et de valeur, en témoignent les belles carrières ultérieures des uns et des autres.”

Nous leur souhaitons encore de belles années de réussite  et sommes heureux de les compter parmi les membres du Club Digital Media.

Pour connaître quelques anecdotes croustillantes sur Mereo, c’est par ici !

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>