Selon l’étude « The Dooh Difference Report 2022 » de Kantar Media pour l’association Australienne OMA, réalisée auprès de 11 000 répondants à travers 11 pays sur l’impact du DOOH auprès des plus de 16 ans :

  • 77% des répondants considèrent les contenus DOOH comme relativement voire très informatifs
  • 53% des répondants disent que le DOOH leur fournit toute l’information dont ils ont besoin pour réaliser leur(s) achat(s)
  • 50% des répondants déclarent avoir déjà réalisé un achat après avoir vu une publicité DOOH
  • 94% des répondants jugent les QR Codes utiles
  • La mémorisation d’une publicité DOOH est 50% supérieure à une publicité sur les réseaux sociaux (24% vs 16%)
  • 37% des répondants trouvent que les contenus DOOH sont divertissants (contre 21% pour les bannières web)
  • le DOOH est en première position en tant que format publicitaire le plus innovant dans 7 des 11 pays de l’étude

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