Selon une étude de Global Industry Analysts Inc. :
– en 2014, les Etats-Unis ont dominé le marché mondial du out-of-home (OOH) en drainant près de 162 milliards $ d’investissements publicitaires, devançant ainsi l’Europe (126,3 milliards) et l’Asie-Pacifique (109,7 milliards), hors Japon
– cependant, à l’horizon 2020, l’Asie-Pacifique devrait connaitre une croissance importante du OOH en proposant une croissance annuelle moyenne de 8,6% par an pour atteindre 180,2 milliards $ et passer ainsi devant le marché européen à cette échéance, à 161,8 milliards $
– les Etats-Unis demeureraient toutefois en 2020 le 1er marché mondial du OOH avec 207,2 milliards $.
Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...