Selon les prévisions Global Digital Out-of-Home Media Forecast 2014-18 de PQ Media
– les recettes publicitaires en DOOH devraient frôler les 10 milliards de dollars cette année et atteindre 16 milliards de dollars d’ici 2018.
– prévision de croissance du marché en 2014 par rapport à 2013 : +11,3% (contre +9,3% en 2013, soit 8,86 milliards de dollars)
– prévision de croissance annuelle moyenne du marché jusqu’en 2018 : +12,4%
– le temps moyen d’exposition d’un consommateur en 2013 a progressé de 7,2%, soit une moyenne de 14mn par semaine
– le temps moyen d’exposition devrait progresser de 9,5% en 2014
– les États-Unis sont le plus grand marché de DOOH au monde avec 2,37 milliards de $, devant la Chine (1,87 milliard de dollars).
– Le Brésil est le pays qui a connu la plus forte croissance (+41,9%) suivi par l’Australie (+23,6%)
– selon l’Outdoor Media centre, le Royaume-Uni enregistre une progression de +30% sur le seconde trimestre 2014 (par rapport à 2013) avec £68.3m ($114m). Le Dooh représente aujourd’hui 1/4 des dépenses publicitaires OOH dans le pays
Voir l’article 2
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...