Selon l’étude Global Entertainment & Media Outlook 2014-2019 de PWc :
– les recettes publicitaires globales OOH ont représenté 36.32 milliards de dollars en 2014 et devraient progresser en moyenne chaque année (CAGR) de 4.6% pour atteindre 45.37 milliards de dollars en 2019 (12,8% en Turquie, 9,8% en Chine et 9,1% au Brésil)
Les recettes publicitaires DOOH ont représenté US$9.71 milliards en 2014 et devraient atteindre

US$18.04 milliards en 2019.
D’ici 2019, les recettes publicitaires DOOH devraient représenter 60.4% des recettes globales OOH dans la ville de Singapour et 53,7% à Londres.
D’ici 2019, on comptera 3.85 milliards de connections smartphone et 1.46 milliards de tablettes dans le monde.
Les recettes publicitaires presse devraient diminuer annuellement en moyenne de -1.0% (CAGR) dans les cinq prochaines années.
Les recettes publicitaires DOOH devraient progresser en moyenne chaque année de 13,2% (CAGR).

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article