Selon un rapport de Allied Market Research :
– le marché mondial du Digital Out-of-Home (DOOH) devrait progresser à un taux moyen annuel de 12,6% entre 2017 et 2023
– ll devrait peser plus de $8 milliards d’ici 2023
– le secteur des panneaux digitaux représentaient la plus grosse part de marché en 2016 et devraient continuer de progresser de 12.8% entre 2017 et 2023
– l’Europe continuera de représenter le premier marché (32.7%)
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH