Ce 12 décembre, Moneyline et Cube Digital Media ont fusionné pour devenir une seule et même entité, Iagona.

Cette nouvelle identité répond à une stratégie de diversification marchés, produits et services pour proposer une offre complète de solutions matérielles et logicielles pour la digitalisation de la relation et du parcours client. Ainsi Iagona devient un interlocuteur unique capable de répondre à un projet de digitalisation, notamment grâce à la suite Neoscreen 5.0 de Cube Digital Media et à la qualité et le design des solutions Moneyline.

L’adoption d’un nom unique simplifie également le discours commercial et clarifie l’organisation pour les clients.

L’entreprise continuera de renforcer les synergies entre ses différents pôles d’expertises afin de développer et proposer de nouvelles offres, notamment des solutions 360° (Bornes et Affichage Dynamique).

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...