Mood Media vient de dévoiler les résultats de son Baromètre des tendances en magasin 2022.

Parmi les principaux enseignements, on apprend que :

    • 71 % des personnes interrogées dans le monde disent réaliser leurs achats dans des magasins physiques aussi souvent, voire plus souvent, qu’avant la pandémie.
    • L’atmosphère agréable est essentielle pour faire revenir les consommateurs (pour 84 % d’entre eux) et les faire rester plus longtemps (79 %).
    • Pour 26 % des clients, un contenu digital engageant est un facteur déterminant dans l’envie d’acheter en magasin.
    • De même, 35% des clients citent les expériences personnalisées comme facteur déterminant dans leur envie d’acheter en magasin

Voir l’étude complète

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...