Le Lotto Bayern vient d’achever l’un des plus grands déploiements d’affichage en Europe comprenant 4 000 écrans Samsung SSP4 fonctionnant avec les players Navori, dans plus de 35 000 lieux différents à travers l’Allemagne.

Objectifs et Challenges :

  • Une architecture qui permet d’assurer une performance et une sécurité optimales
  • Une solution interne capable de fournir un accord de niveau de service avec un calendrier de résolution des problèmes
  • Un support Multi-utilisateur
  • Lecture de contenus riches et dynamiques
  • Informations et publicités tout-en-un
  • Lecteur en temps réel avec des capacités de surveillance
  • Compatibilité avec Microsoft Azure
  • Une collaboration directe avec le fournisseur du logiciel CMS
  • Mise à jour à distance
  • Contenus HTML5
  • Templates multicouches et transitions vidéos fluides

Découvrir l’étude de cas

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>