Navori Labs, vient de remporter le prix 2021 Best in Market décerné par le magazine AV Technology pour son logiciel d’analyse marketing basé sur l’IA, baptisé Aquaji.
Destiné aux magasins physiques, restaurants, centres commerciaux et à la publicité numérique extérieure (DOOH), Aquaji compte les visiteurs uniques et rassemble des informations telles que les données démographiques, la durée du séjour, le temps d’attente et les KPI de durée d’attention sur des plages horaires segmentées. Offrant une approche marketing omnicanale complète, Aquaji aide les entreprises à comprendre les habitudes et les profils des consommateurs et à créer de nouvelles opportunités de croissance grâce à un engagement plus fort des visiteurs.
La société basée en Suisse a également reçu un BEST Award 2021 (Best Electronics Systems Technologies) par le magazine Commercial Integrator, dans la catégorie Logiciel d’affichage numérique pour sa solution QL Access Control, qui permet aux détaillants et aux espaces publics de surveiller et de sécuriser le trafic d’entrée et de sortie des personnes.
Développé en réponse à la crise du Covid-19 en tant que module complémentaire au logiciel d’affichage dynamique QL de Navori, QL Access Control permet de surveiller en temps réel le nombre de personnes présentes et de vérifier que les visiteurs portent ou non des masques, tout en préservant leur anonymat. Le système peut surveiller plusieurs points d’entrée simultanément et permet aux utilisateurs d’ajuster les instructions d’occupation en fonction de leurs circonstances spécifiques.