Selon une étude basée sur 30 exemples de publicité DOOH dans 15 catégories, réalisée par QMS et la société de neuro-marketing, Neuro-Insight :

  • le fait de modifier légèrement une publicité DOOH (comme par exemple changer les couleurs) peut avoir un impact 38% plus élevé que la publicité statique.
  • Parmi les campagnes analysées, celle qui a enregistré la meilleure performance est celle qui avait réalisé des modifications  mineures telles qu’afficher le jour de la semaine et la température en temps réel. Cette campagne a été 18% plus performante qu’une campagne DOOH non évolutive.
  • Les résultats ont également montré que l’encodage de la mémoire à long terme, essentiel pour des campagnes efficaces, s’est poursuivi chez les personnes exposées à des contenus évolutifs.
  • les campagnes DOOH dynamiques sont un excellent moyen d’avoir un impact plus élevé au fil du temps, permettant aux marques de créer de nouveaux souvenirs.
Crédit : SMQ

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...