Selon l’Outdoor Media Association (OMANZ) en Nouvelle-Zélande :

  • Les dépenses publicitaires OOH ont progressé de 14,2% en 2019 pour atteindre $141.25m.
  • Ces quatre dernières années, la publicité extérieure a enregistré une progression moyenne annuelle de 37%.
  • Le Digital out-of-home a augmenté de 31% en 2019 (vs 2018) et représente 61% ($87m) des revenus OOH.

Concernant l’année 2020, après un deuxième trimestre compliqué à cause de la crise Covid, l’association Out of Home Media Association of Aotearoa (OOHMAA) estime que :

  • les recettes publicitaires enregistrées au troisième trimestre se sont élevées à $23.2 million, soit +163% par rapport au deuxième trimestre 2020.
  • Bien que le troisième trimestre 2020 soit inférieur de 35.8% par rapport au troisième trimestre 2019, il montre une bonne reprise de l’activité.
  • Les recettes digitales sont en progression continues puisqu’elles représentent au troisième trimestre 2020 64,2% des parts de marché de la publicité extérieure contre 61,4% au même moment l’an passé.
  • Malgré les dernières restrictions nationales suite au Covid, le trafic est presque revenu à la normale (93% par rapport aux niveaux pré-covid), ce qui prouve que les néo-zélandais ont repris le chemin du travail.

Voir l’article 1

Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article