Orisha ADgency, régie spécialisée dans le DOOH en commerce de proximité, annonce son partenariat avec Cedara, plateforme d’intelligence carbone. Cette collaboration vise à mesurer, réduire et compenser l’empreinte carbone des campagnes publicitaires sur son réseau de plus de 11 000 écrans digitaux en France.

Ainsi, Orisha ADgency devient l’une des premières agences françaises à intégrer la technologie de Cedara. Grâce à cette plateforme, l’entreprise pourra quantifier et analyser ses émissions de carbone, tout en mettant en place des stratégies de réduction adaptées. Pour aller plus loin, des investissements dans des projets de compensation certifiés seront réalisés, garantissant un impact environnemental maîtrisé.

En s’associant à Cedara, Orisha ADgency adopte les normes de référence du secteur, telles que le protocole des gaz à effet de serre (GHG) et le cadre mondial de durabilité des médias (GMSF) d’Ad Net Zero. Cette démarche assure une transparence totale aux annonceurs et aux retailers, leur offrant les outils nécessaires pour piloter leur engagement environnemental.

Avec cette initiative, Orisha ADgency confirme son engagement en faveur d’un DOOH responsable, où efficacité publicitaire rime avec impact environnemental réduit.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...