La Task Force DOOH de l’IAB France vient de publier une infographie qui dresse un panorama complet des acteurs technologiques de l’écosystème Digital Out-of-Home programmatique.

L’infographie répertorie les acteurs en plusieurs catégories : régies, SSP/Ad Exchange, Player, data provider, DSP, trading-desks indépendants et trading-desks des réseaux médias des groupes de communication mondiaux.

Un glossaire viendra compléter ce panorama et permettra de fluidifier les échanges entre toutes les parties prenantes.

Panorama DOOH programmatique

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...