Imediacenter vient d’annoncer son partenariat avec Vistar Media et devient la 1ère régie française à développer le programmatique en DOOH sur l’univers Malls.

Imediacenter exploitera Vistar Ad Platform pour connecter ses inventaires aux principales DSP (Displayce, The Trade Desk, Verizon, MediaMath, AdQuick, …).

Ainsi, ce sont 64 centres commerciaux (484 écrans DOOH) et 95 drives Auchan (96 écrans) pour une moyenne de 118M d’impressions mensuelles qui sont désormais accessibles aux acheteurs programmatiques.

D’après une étude Displayce réalisée en mars dernier, 79% des acheteurs DOOH prévoient d’utiliser le programmatique d’ici la fin de l’année.

Voir l’article 1
Voir l’article 2

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>