Imediacenter a annoncé un partenariat stratégique avec les nouveaux propriétaires du centre commercial Italie Deux à Paris. Ce partenariat concerne la commercialisation des écrans publicitaires et l’organisation d’événements spéciaux.

Imediacenter, déjà présent dans plus de 70 centres commerciaux, apportera son savoir-faire en matière de DOOH et d’événementiel pour valoriser le centre commercial Italie Deux, qui prévoit notamment l’ouverture prochaine de nouvelles enseignes et services,  Des projets prometteurs incluent l’installation d’un écran géant sur la façade du centre commercial, offrant des expériences immersives et rapprochant les marques des consommateurs. Ce partenariat est une étape clé pour Imediacenter, marquant ses ambitions et son nouveau positionnement.

Avec un large réseau de 3200 écrans publicitaires DOOH et plus de 10 000 m² d’espaces événementiels en France, renforcé par une data shopper, Imediacenter combine impact business et impact positif à travers sa démarche « IMpact ».

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...