Philips Professional Display Solutions a été choisi pour digitaliser le siège de l’une des plus importantes entreprises de construction en Allemagne.

Avec plus de 250 collaborateurs, Harfid est connue pour ses nombreuses constructions d’appartements résidentiels et de centre commerciaux, dont notamment le célèbre Limbecker Platz qui s’étend sur 75 000m². Au total 26 écrans LED et LCD interactifs ont été déployés par Philips Professional Display Solutions, en partenariat avec l’intégrateur Bimagotec.

Huit écrans LED 65’’ et 55’’, haute luminosité ont été disposés à l’horizontal, formant un spectaculaire mur d’écrans, sans bord apparent. Ce dernier a pour objectif d’animer la salle commune du siège et de diffuser du contenu promotionnel lié à l’entreprise. Ce mur d’écrans utilisant la dernière technologie LED de Philips est une première dans tout le pays. De plus une dizaine d’écrans LCD interactifs, connectés et gérés par la solution logicielle CMND de Philips PDS, ont été intégrés dans les salles de réunion.

Cette solution a été pensée pour répondre aux besoins d’une entreprise innovante, soucieuse de son image afin d’optimiser la communication, la collaboration et l’efficacité au sein de ses équipes.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...