Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse basées sur l’IA destinées au secteur du retail.

Combinant une technologie d’affichage et d’appareil photo de pointe avec les dernières innovations analytiques logicielles intelligentes, ce partenariat permet d’offrir des expériences d’achat plus ciblées, facilitant la récupération financière à court et à long terme.

Baptisée PPDS Intelligent Signage Solution, cette solution fournit aux détaillants des analyses avancées basées sur les activités du magasin tout au long de la journée, de la semaine, du mois ou même de l’année.

Compatible avec la gamme d’affichage dynamique Philips P-Line* 24h/24 et 7j/7 de PPDS pour les environnements intérieurs (42″-55″) et connectée par Ethernet ou en  Wi-Fi embarqué, la solution exploite le puissant DS-200 intégré d’Advantech Smart Display Module, alimentée par la technologie Intel vPro. Navori Labs fournit le logiciel QL CMS pour gérer les contenus ainsi que la plate-forme logicielle intelligente d’analyse marketing Aquaji.

Aquaji récolte les données marketing anonymes, les mesures de trafic piétonnier et les caractéristiques physiques des personnes (jusqu’à 98 % de précision) – y compris le sexe – dans un tableau de bord intuitif et consultable à partir de n’importe quel ordinateur.

Les informations peuvent être utilisées pour fournir un contenu et un marketing différenciant, sur-mesure et ciblé afin de stimuler les ventes. La plate-forme Aquaji connaît un fort succès auprès des retailers, puisqu’elle permet d’augmenter les ventes de produits impulsifs jusqu’à 42%, grâce à une offre promotionnelle ciblée déclenchée pour les clients. Aquaji permet également d’augmenter le trafic en magasin jusqu’à 26 % grâce à un marketing ciblé, et d’améliorer la satisfaction des clients, réduisant le temps d’attente de 35 % aux heures de pointe durant le week-end avec par exemple la mise en place de caissiers mobiles.

 

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>