PPDS, fournisseur de solutions d’affichage et d’écrans professionnels, vient d’annoncer le lancement d’un tout nouvel outil de configuration en ligne très innovant, permettant aux entreprises de personnaliser leur solution audiovisuelle en quelques clics.
Opérationnel dès aujourd’hui, ce configurateur comprend des solutions pour améliorer la proactivité des employés et la collaboration lors des réunions, ainsi qu’une assistance multi-sites (y compris à domicile). PPDS propose des solutions qui répondent parfaitement aux besoins, du hall à la réception (y compris le way finding et la connexion), des espaces communs aux salles de réunion (y compris la réservation de salle), pour gérer les salles et les bureaux flexibles, ainsi que les cafétérias (menus / info), les bureaux à domicile et plus encore.
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour 2021 avec notamment le changement de nom en PPDS en janvier (2021), la société a évolué pour devenir un guichet unique pour le canal audiovisuel, offrant une suite complète de solutions, y compris Philips Téléviseurs professionnels, écrans interactifs, affichage dynamique et LED, ainsi qu’une gamme toujours croissante logiciels et matériels sur mesure avec son réseau de partenaires. La gamme PPDS comprend, mais sans s’y limiter, les écrans tactiles Philips C-line, les écrans B-Line, Q-Line, X-Line et LED récemment lancés. PPDS continue également de travailler avec un grand nombre de partenaires de confiance – comme Logitech, GoBright, Telelogos, Crestron.