Prismaflex International a organisé début novembre une journée d’échange et de réflexion autour de l’écosystème digital. Plus de 40 afficheurs français ont fait le déplacement au siège de l’entreprise lyonnaise pour discuter et échanger autour des différentes technologies et évolutions du secteur.

Une journée tournée sur le partage d’expérience avec des interventions des partenaires de Prismaflex tels que NAVORIQUADRA DIFFUSION ou encore FONTAINEO.

La société française a profité de cette journée pour présenter son nouveau showroom dédié au mobilier urbain et aux panneaux d’affichage digitaux. Les visiteurs ont pu découvrir ainsi, en avant-première, le tout nouveau journal électronique lumineux Design PARIS et même assister à sa production dans les usines de Prismaflex International.

Suite à cette journée d’échanges et de rencontres entre les professionnels de l’affichage, la société Prismaflex International présentera notamment une partie de sa gamme de Mobilier Urbain Digital lors du Salon des Maires et des collectivités locales qui se tiendra du 21 au 23 novembre prochain à Paris (portes de Versailles). En savoir plus

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...