Québec a imaginé une campagne de prévention contre les accidents de la route sur le mobilier urbain de sa ville.
Commençant de manière assez divertissante, les passants se prennent au jeu en jouant avec leur “squelette digital”.
Jusqu’au moment où une voiture vient les percuter. Sans mauvais jeu de mots, voici un bel exemple d’impact d’une campagne digitale !
https://www.youtube.com/watch?v=pHJLqrO3P4g&t=5s
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH