Selon un rapport publié par la marketplace OneScreen.ai pour l’achat et la vente OOH et mené auprès de 600 professionnels du marketing dans 46 États américains :

  • 96% des entreprises interrogées déclarent être satisfaites du retour sur investissement de leur publicité OOH. Le retour sur investissement est défini non seulement par le chiffre d’affaires, mais également par un engagement accru sur les réseaux sociaux, un trafic plus élevé sur le site Web et une plus grande notoriété/reconnaissance de la marque.
  • 22 % des annonceurs sont ravis de tirer parti de la publicité dans les aéroports au milieu d’un plus grand nombre de voyages.
  • 51 % utilisent l’OOH traditionnel et 41 % utilisent DOOH.
  • Seuls 8 % utilisent à la fois l’OOH et le DOOH.
  • Les panneaux d’affichage sont la solution la plus populaire en OOH, avec le ROI le plus élevé.
  • L’interactivité et les technologies émergentes deviennent de plus en plus importantes pour les annonceurs.
  • 44 % utilisent des kiosques digitaux.
  • 48 % utilisent des codes QR.

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