Le 9 novembre dernier, le Club Digital Media et l’AFCI organisaient un webinar sur la place de l’affichage dynamique en communication interne.

Sébastien Tatier, CEO de la société SVD présentait les résultats de l’étude menée auprès des sociétés membre de l’AFCI, qui avait pour but d’évaluer la manière dont les entreprises s’adressent auprès de leurs salariés non connectés.

Parmi les grands enseignements, on note que :

  • Les 2/3 des entreprises interrogées communiquent auprès de leurs collaborateurs au moins une fois par semaine.
  • Le top 3 des supports les plus utilisés en communication interne sont : l’Intranet, les Emails et l’Affichage Dynamique/Visio.
  • 2 entreprises sur 10 estiment que plus de 50% de leurs collaborateurs ne sont pas connectés.
  • Parmi les entreprises équipées d’écrans, 8 sur 10 déclarent avoir des écrans sur plusieurs sites.
  • Seulement 12% des entreprises mesurent l’efficacité de leur affichage digital auprès de leurs audiences interne.

Pour voir le replay de cette présentation, cliquez ici .

 

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...