Selon l’Outdoor Media Centre, les investissements publicitaires en OOH ont progressé de 3%, pour franchir, pour la première fois, la barre du milliard de livres.
OMC_OOH_2014
Le digital a largement participé à cette performance, engrangeant 272M£ d’investissements, soit une hausse de 27% par rapport à 2013. Les Q2, Q3 et Q4 2014 ont successivement enregistré des performances record.
OMC_2014
OMC_2014-4
Le DOOH a représenté l’année passée 28% des investissements en OOH.
OMC_2014-2
 Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article