Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing :
– 61% d’entre eux souhaitent intégrer une composante « Temps réel » à leur campagne DOOH
– 47% pensent, par ailleurs, que le temps réel rendrait leur campagne plus efficace
– cependant, seules 5% des campagnes DOOH britanniques intégreraient aujourd’hui une mécanique temps réel
Plus de détails dans le document de Posterscope ici
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH