Selon l’étude ‘Classic & Digital: Audience Impact’ de Clear Channel UK et Posterscope sur l’impact des publicités out-of-home (classiques et digitales) au Royaume-Uni:

  • l’exposition aux panneaux classiques permet une augmentation de 18% de reconnaissance spontanée de la marque. Elle améliore de 46% la perception de la marque et de 55% le message de la campagne.
  • comparé à une campagne out-of-home classique, les écrans digitaux permettent d’augmenter la reconnaissance de la marque de 2/3, d’augmenter la considération de la marque de 17% et de 10% la perception de la marque. Ils augmentent de 14% le taux de réponse publicitaire.
  • la double exposition aux panneaux classiques et aux écrans permettent d’augmenter la reconnaissance de la marque de31%, l’efficacité du message de 61%, la perception de la marque de 61% et d’être 3 fois plus performant qu’une publicité classique.

Classic & Digital: Delivering Brand Effectiveness
Classic & Digital: Delivering Brand Effectiveness
Classic & Digital: Delivering Brand Effectiveness
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article