Selon une étude d’ eMarketer, le mobile représentera :
- 70,4% des investissements publicitaires digitaux au Royaume-Uni en 2018 (croissance estimée de +570% entre 2013 et 2018)
- 39,1% des investissements médias
Cette évolution se fera au détriment des parts de marché de tous les autres médias :
- -20,7 points pour le digital fixe entre 2013 et 2018
- -6,5 points pour
- la presse (qui a déjà perdu -2,7 pts entre 2012 et 2013)
- -3,5 points pour la TV
- -0,7 pt pour la publicité extérieure
- -0,3 pt pour la radio
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH