Selon une étude d’ eMarketer, le mobile représentera :

  • 70,4% des investissements publicitaires digitaux au Royaume-Uni en 2018 (croissance estimée de +570% entre 2013 et 2018)
  • 39,1% des investissements médias

Cette évolution se fera au détriment des parts de marché de tous les autres médias :

  • -20,7 points pour le digital fixe entre 2013 et 2018
  •  -6,5 points pour

  • la presse (qui a déjà perdu -2,7 pts entre 2012 et 2013)
  • -3,5 points pour la TV
  • -0,7 pt pour la publicité extérieure
  •  -0,3 pt pour la radio

129160-dfbc7cVoir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...