Selon une étude d’Outsmart menée par Ipsos chez les 16-44 ans au Royaume-Uni sur l’interaction entre publicité OOH et mobile :

  • On note une augmentation de 17% d’actions sur smartphone après une exposition Out-of-Home (recherche en ligne du nom de la marque ou de la campagne)
  • Ces actions sur smartphones peuvent aller jusqu’à +38% pour les 20 campagnes les plus performantes
  • 66% des actions sur smartphones sont directement liées à la marque, comme la visite de leur site internet et 57% desrépondants qui ont entamé une action après avoir été exposé à une publicité OOH sont d’anciens ou de nouveaux clients

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...