Selon une étude d’Outsmart menée par Ipsos chez les 16-44 ans au Royaume-Uni sur l’interaction entre publicité OOH et mobile :
- On note une augmentation de 17% d’actions sur smartphone après une exposition Out-of-Home (recherche en ligne du nom de la marque ou de la campagne)
- Ces actions sur smartphones peuvent aller jusqu’à +38% pour les 20 campagnes les plus performantes
- 66% des actions sur smartphones sont directement liées à la marque, comme la visite de leur site internet et 57% desrépondants qui ont entamé une action après avoir été exposé à une publicité OOH sont d’anciens ou de nouveaux clients
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH