Selon l’Outdoor Media Centre :
– les investissements publicitaires en DOOH ont atteint 68,3 millions £ au second trimestre 2014, en progression de 30% par rapport à l’année passée
– Le DOOH a représenté, sur la période, 26% des investissements publicitaires en OOH (eux mêmes en hausse de 6,4% à 258,8 millions £)
Voir l’article 1 Voir l’article 2 Voir l’article 3
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH