Selon l’Outdoor Media Centre :
–  les investissements publicitaires en DOOH ont atteint 68,3 millions £ au second trimestre 2014, en progression de 30% par rapport à l’année passée
– Le DOOH a représenté, sur la période, 26% des investissements publicitaires en OOH (eux mêmes en hausse de 6,4% à 258,8 millions £)
Voir l’article 1        Voir l’article 2     Voir l’article 3

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article