Selon le dernier rapport “UK Digital Out-of-Home Advertising: Growing Revenues and Growing Potential” d’eMarketer au Royaume-Uni:
- les dépenses globales Out-of-Home (affichage classique + Dooh) devraient s’établir à +1.4% en 2017
- les dépenses en digital out-of-home connaîtront une progression de +20% et représenteront près de la moitié des dépenses Out-of-home.
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH