Selon Outsmart, l’organisme professionnel de l’industrie de la publicité extérieure au Royaume-Uni, les revenus publicitaires OOH pour le troisième trimestre 2022 se sont élevés à 306 millions de livres sterling, soit une augmentation de +13% par rapport à la même période l’an passé.

Les chiffres, compilés par PwC, révèlent que la part du chiffre d’affaires du Digital Out of Home reste stable à 64% au T3 2022, nettement supérieure à la part d’avant la pandémie (53% pour 2019). La croissance du chiffre d’affaires du T3 est répartie de manière égale entre Digital et Classique, à 13% chacun.

Il s’agit du troisième trimestre le plus important pour le secteur du plein air au Royaume-Uni depuis 2019, avant la pandémie de Covid-19.

 

Visitez le site Web Outsmart ici pour télécharger l’étude détaillée des chiffres de revenus OOH.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article