Selon un rapport de l’Advertising Association et Warc expenditure au Royaume-Uni :

  • en 2015, les dépenses publicitaires ont connu la plus forte croissance (+7,5%) depuis 2010 pour atteindre £20,1 milliards
  • elles devraient continuer de progresser (+5,5% prévus en 2016 et 2017)
  • les dépenses publicitaires sur internet ont augmenté de 17,3% pour atteindre £8,6 milliards. Le mobile représente 78% de cette augmentation (+61,1% soit £ 2,6 milliards en 2015)
  • Le Royaume-Uni est le premier marché de la publicité internet en Europe et se positionne à la troisième position au niveau mondial, derrière les USA et la Chine
  • L’Out-of-Home enregistre une augmentation de 3,9% et représente £1,1 milliard et devrait continuer deprogresser en 2016 (+4,9%) et 2017 (+4,2%)
  • Cette augmentation s’explique notamment par la forte progression des panneaux digitaux (+22% en 2015 soit £332 millions)


Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...