Selon une étude de l’ Advertising Association/Warc Expenditure Report :
– au premier trimestre 2014, les recettes publicitaires en Out of Home ont diminué de 2,2% par rapport à la même période en 2013
– en revanche, le marché de l’Out-of-Home devrait progresser de 2,7% en 2014 pour atteindre £1,017m
– la croissance annuelle devrait s’accélérer en 2015 (+5,9%) pour atteindre £1,077m
Selon une étude de YouGov :
– les jeux Olympiques de Londres en 2012 ont boosté les recettes en Out-of-Home (+25,4% Q3 2012 vs Q3 2011 avec une progression de 9,5% sur l’année 2012)
– 62% des visiteurs des Jeux Olympiques ont remarqué les publicités en Out-of-Home liées aux Jeux
– Le digital représente en 2013, 21,6% des recettes globales (contre 1,4% en 2003)
Note: Outdoor Media Centre; AA/Warc. Source: AA/Warc Expenditure Report.
Note: Outdoor Media Centre; AA/Warc. Source: AA/Warc Expenditure Report.
Source: Route, Outdoor Media Centre; AA/Warc.
Voir l’article