Selon l’étude Global Entertainment & Media Outlook 2015-2019 de PwC
– le Royaume-Uni est le plus grand marché publicitaire internet en Europe avec une progression annuelle moyenne (CAGR) de 10,6% ces cinq prochaines années, passant de £7 milliards en 2014 à £11.7 milliards en 2019
– le secteur le plus actif est la publicité mobile qui a progressé de 58% en 2014, avec une progression moyenne annuelle (CAGR) prévue de 25,4%, pour représenter £5 milliards en 2019
– Londres compte 170 000 faces publicitaires OOH, soit 40% du nombre de faces au Royaume-Uni
– l’étude prévoit que les recettes publicitaires Dooh progresseront à un taux moyen annuel (CAGR) de 20% entre 2014 et 2019 pour atteindre £729 millions en 2019.
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article