Au milieu des années 1980, la ville de San Antonio aux USA comptait environ 2 400 panneaux d’affichage.

Actuellement, la ville compte moins de 800 panneaux et ce nombre devrait encore diminuer suite au projet de la ville d’installer 24 nouveaux panneaux numériques au cours des trois prochaines années.

Pour pouvoir installer un écran numérique, les propriétaires de panneaux devront accepter de retirer quatre panneaux d’affichage statiques.

Les panneaux admissibles à la conversion n’incluraient pas ceux du centre-ville de San Antonio, sur l’autoroute américaine 281 en direction du centre-ville, ni ceux présents dans les zones historiques.

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article