Pour sa première campagne en France, Snapchat a choisi de s’afficher sur les réseaux Instagram et LinkedIn mais également en DOOH. Intitulée “La vraie vie se partage ici” et créée par l’agence Herezie, cette campagne est destinée aux professionnels du marketing ainsi qu’au grand public.
Du 10 au 23 juin, elle sera visible sur les écrans DOOH dans les principales gares et stations du métro parisien. Du 19 au 25 juin, elle sera également affichée sur trois quais des stations Châtelet, Bastille et Madeleine.
Related Post
Royaume-Uni : part du DOOH...
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
- 25 February 2014
- By Agency_4Beez
- AFFICHAGE NUMERIQUE
Royaume-Uni : performances du...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
CANADA : PRODUITS...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
ZONE EMEA : croissance du
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH