Pour sa première campagne en France, Snapchat a choisi de s’afficher sur les réseaux Instagram et LinkedIn mais également en DOOH. Intitulée “La vraie vie se partage ici” et créée par l’agence Herezie, cette campagne est destinée aux professionnels du marketing ainsi qu’au grand public.

Du 10 au 23 juin, elle sera visible sur les écrans DOOH dans les principales gares et stations du métro parisien. Du 19 au 25 juin, elle sera également affichée sur trois quais des stations Châtelet, Bastille et Madeleine.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...