Starlite Media vient d’entamer le remplacement de son réseau de 6000 panneaux statiques par des écrans.

Le réseau Starlite devrait compter 500 écrans d’ici la fin de l’année pour atteindre 2 000 unités d’ici 2020.

Ce réseau est implanté dans le secteur retail des plus grands centres à travers les Etats-Unis, et représente déjà plus de 40 millions d’impressions mensuelles.

Ces écrans seront dotés de la solution Broadsign, dont l’offre programmatique permettra de faciliter l’achat des espaces et la gestion des contenus. En savoir plus

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...